Forum des Joueurs de Metal Adventure de la ville de Pau (64)
 

Partagez | 
 

 Les origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SBahamutMJ
Admin - Maître du Jeu
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Nom du Perso: Dieu
Archétype du Perso: MJ
Origine du Perso: Divine

MessageSujet: Les origines   Sam 21 Sep - 12:11

Parce que votre personnage est bien originaire de quelque part, voici la liste des différentes origines possibles. L'origine de votre personnage lui confère un point bonus dans une caractéristique et une compétence sans compter certaines connaissance de la nation en question. Rappelez-vous cependant que certaines origines ne sont pas accessibles aux mutants;

N'hésitez pas à contacter Aradorn ou moi-même si vous voulez plus de détails sur une origine précise.


BARRENS
Basique mdj
Esclave : Carrure, environnement (au choix)
Pillard : Sang-froid, intimidation
Horde Barossa G&D
Esclave : Présence, artisanat (au choix)
Pillard : Sang-froid, commerce
Horde du Khan G&D
Esclave : Intelligence, technologie
Pillard : Agilité, tactique
Horde Noire G&D
Esclave : Carrure, ésotérisme
Pillard : Carrure, intimidation

EMPIRE DE SOL
Basique mdj
Serf : Carrure, artisanat (au choix)
Noble : Présence, étiquette
Famille Belassica R&P
Serf : Sang-froid, étiquette
Noble : Présence, séduction
Famille Démétriès R&P
Serf : Carrure, éloquence
Noble : Sang-froid, Stratégie
Famille Lïber R&P
Serf : Agilité, environnement (espace)
Noble : Carrure, athlétisme

EMPIRE GALACTIQUE
Basique mdj
Civil : Perception, technologie
Militaire : Sang-froid, recherche
Alpha F&S
Sympathisants : Perception, discrétion
Résistant : Sang-froid, démolition
Grande Armada F&S
Matelot : Agilité, environnement (espace)
Officier : Sang-froid, navigation
Grande Armée F&S
Matelot : Sang-froid, athlétisme
Officier : Intelligence, commandement

HAVANA
Basique mdj
Pirate : Agilité, mêlée
Indigène : Perception, pilotage (bateau à voile)
Pirate PdE
Bastardos : Perception, sciences stellaires
Black Mambas : Sang-froid, détermination
Frères de la côte : Agilité, éloquence
Hijos de Havana : Présence, empathie
Indigène PdE
Havanais des villes : Présence, Illégalités
Havanais tribaux : Sang-froid, ésotérisme
Havanais « tête dure » : Carrure, détermination
Havanais sauvages : Perception, recherche

LIGUE DES PLANÈTES LIBRES
Basique mdj
Citoyen : Intelligence, sciences stellaires
Fonctionnaire : Présence, éloquence
Astrodivision S&I
Agent : Perception, Sciences stellaires
Officier : Présence, navigation
Défense S&I
Agent : Agilité, senseurs
Officier : Présence, analyse
Recherche et développement S&I
Agent : Intelligence, ingénierie
Officier : Intelligence, technocog

OCG
Basique mdj
Employé : Agilité, bureaucratie
Cadre : Intelligence, commerce
Compagnie Frazer P&P
Employé : Perception, bureaucratie
Cadre : Intelligence, stratégie
Compagnie Galactic P&P
Employé : Agilité, ingénierie
Cadre : Présence, sciences stellaires
Compagnie Security P&P
Employé : Carrure, tactique
Cadre : Intelligence, commandement

SANS AFFILIATION
Aliéné B&B
évadé d'asile : Intelligence, empathie
Fou parmi les riches : Présence, ésotérisme
Orphelin des étoiles B&B
Orphelin solitaire : Perception, environnement (urbain)
Orphelin recueilli : Perception, ésotérisme
Sorcier B&B
Rebouteux : Perception, médecine
Éminence mystique : Intelligence, ésotérisme


(Compilé par Aradorn, corrigé par SBahamut)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les origines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bestiaire mythologique : les origines
» Ginger Snaps : Aux origines du mal
» Les Origines de Noël
» Quelles sont vos origines ?
» retour aux origines !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal Adventure - JDR :: Informations Générales :: Infos Utiles-
Sauter vers: